Skip to content Skip to footer

Yoga Prénatal

Simona Frison

Je suis née en Italie. Je parle italien, anglais et français, habitant en France depuis 2007.

Après avoir travaillé presque 10 ans à Dublin pour une multinationale américaine dans le domaine de l’informatique et de ventes, j’ai choisi de m’occuper de mes 3 enfants et de me former à l’enseignement du yoga auprès de l’École de Yoga de l’Energie d’Evian en 2016. Je continue a l’École EVE auprès de Martine Texier et Christine Haristoy et en 2018 j’obtiens la spécialisation Yoga Maternité Naissance et Féminité.
Pendant trois ans, je poursuis de près les enseignements de Géraldine Bole-Lenoir en Yoga Satyananda jusqu’à mon départ pour Berlin en 2019.
Je reviens en France en 2021 et je me forme en Menopause Yoga avec Petra Coveney.
En debut 2022 je termine la formation “Santé de la Femme et Yoga” auprès de Tiffany Cruikshank de Medicine Yoga et la formation en Yoga Restauratif, Niveau 1 avec Judith Hanson Lasater et Lizzie Lasater.

J’ai enseigné le yoga en Haute Savoie, à Genève et à Berlin et je vis maintenant à Dijon, où je donne des cours en présence et en ligne ( Hatha Yoga, Yoga de l’Energie, Menopause Yoga, Yoga Maternité, Yoga et Cycles Féminins).

 

Vous pouvez retrouver les cours de Yoga de Simona répertoriés sur le site dans “liste des cours collectifs” de notre site internet mais aussi sur la page https://www.yogadansmaville.fr 

Simona Frison - La casa Nana